10H10MATIERESPEOPLE & EVENTSRP NewsToP

Ophélie Steinmann: nouvelle dynamique chez Positive Coating

Temps de lecture : 2 minutes

À La Chaux-de-Fonds, la PME réputée pour avoir dompté les couleurs les plus improbables au monde des finitions horlogères d’excellence, ajoute une corde féminine à son arc directorial.

Une sélection de Shaniah Asha Gibson / @TRP, Cabinet d’écritures et d’influence
Insta | Linkedin | Facebook | Insta JSH | Insta SWP | S’abonner à JSH

Nous avons officialisé une évolution qui s’inscrit dans la continuité de notre histoire » précise le communiqué de presse

Direction tricéphale

Ophélie Steinmann rejoint officiellement la direction générale de Positive Coating aux côtés de ses frères Benoit et Lucien pour former une codirection à trois alliant expérience, complémentarité et vision partagée.

Déjà largement impliquée depuis de nombreuses années dans la vie et le développement de l’entreprise, c’est tout naturellement – et très justement – qu’Ophélie rejoint la direction générale. Son arrivée officialise un engagement de longue date et apporte, avec sa sensibilité et son approche féminine du management, une nouvelle tonalité à la dynamique de direction.

Touche féminine positive

La direction de l’entreprise est donc désormais composée d’Ophélie Steinmann, Co-Directrice Générale, en charge des Relations Clients & Vente, Benoit Steinmann, Co-Directeur Général, Directeur de Production et Lucien Steinmann, Co-Directeur Général, Directeur Commercial.

Ce nouveau team managérial à trois voix repose sur la collaboration, la confiance et la continuité. « Ensemble, nous partageons la même ambition: poursuivre le développement de Positive Coating, renforcer notre position d’acteur de référence dans les revêtements, et offrir un service d’excellence à nos partenaires » s’exclame d’une seule voix la nouvelle équipe dirigeante. Et de poursuivre à l’adresse de ses clients: « Nous nous réjouissons de continuer cette belle aventure à vos côtés — avec une énergie renouvelée et, osons le dire, une touche féminine qui promet d’ajouter encore plus de positif à notre ADN. »

Positive Coating, poésies horlogères visuelles

Article du Journal Suisse d'Horlogerie JSH à relire: "L’ultra technicité maitrisée génère parfois la poésie… Dire d’un bleu qu’il se désature, qu’il est fumé, klein, seram, pigeon ou turquin, c’est prendre les mots pour du minerai brut traversé d’émotions et poli de vécus." _Joël A. Grandjean

Positive Coating, une entreprise haute en couleurs…

Article du Journal Suisse d'Horlogerie JSH à relire: "Fondée en 2004, Positive Coating se distingue par le développement de solutions innovantes dans le domaine des traitements de surfaces basés sur les technologies PVD (Physical Vapor Deposition) et ALD (Atomic Layer Deposition), des traitements physiques et chimiques de pointe."

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut Crott

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean
L'oeuvre d'une vie, l'ouvrage "Le Cadran" par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l'histoire du cadran au 20ème siècle, l'histoire prestigieuse des cadrans Stern et d'une famille qui racheta la marque Patek Philippe
©JAG/TaGPress41

Catégories

Thématiques

JSH®

La une du JSH 2020 #1
LinkedIn
Instagram
Skype