À La Chaux-de-Fonds, la PME réputée pour avoir dompté les couleurs les plus improbables au monde des finitions horlogères d’excellence, ajoute une corde féminine à son arc directorial.
Une sélection de Shaniah Asha Gibson / @TRP, Cabinet d’écritures et d’influence
Insta | Linkedin | Facebook | Insta JSH | Insta SWP | S’abonner à JSH

Nous avons officialisé une évolution qui s’inscrit dans la continuité de notre histoire » précise le communiqué de presse
Direction tricéphale
Ophélie Steinmann rejoint officiellement la direction générale de Positive Coating aux côtés de ses frères Benoit et Lucien pour former une codirection à trois alliant expérience, complémentarité et vision partagée.
Déjà largement impliquée depuis de nombreuses années dans la vie et le développement de l’entreprise, c’est tout naturellement – et très justement – qu’Ophélie rejoint la direction générale. Son arrivée officialise un engagement de longue date et apporte, avec sa sensibilité et son approche féminine du management, une nouvelle tonalité à la dynamique de direction.

Touche féminine positive
La direction de l’entreprise est donc désormais composée d’Ophélie Steinmann, Co-Directrice Générale, en charge des Relations Clients & Vente, Benoit Steinmann, Co-Directeur Général, Directeur de Production et Lucien Steinmann, Co-Directeur Général, Directeur Commercial.
Ce nouveau team managérial à trois voix repose sur la collaboration, la confiance et la continuité. « Ensemble, nous partageons la même ambition: poursuivre le développement de Positive Coating, renforcer notre position d’acteur de référence dans les revêtements, et offrir un service d’excellence à nos partenaires » s’exclame d’une seule voix la nouvelle équipe dirigeante. Et de poursuivre à l’adresse de ses clients: « Nous nous réjouissons de continuer cette belle aventure à vos côtés — avec une énergie renouvelée et, osons le dire, une touche féminine qui promet d’ajouter encore plus de positif à notre ADN. »










