
Oris exposera au Pont de la Machine, au centre-ville de Genève, des nouveautés ainsi que notre installation itinérante « Phénomena, The Joy of Mechanics », créée par l’artiste Charles Morgan.
Il y aura également une présentation interactive du calibre 400, qui est notre mouvement automatique in-house, avec cinq jours réserve de marche et le point d’ancrage du programme contemporain de création de mouvements Oris.
Oris ne fabrique que des montres mécaniques, chacune célébrant les joies de la mécanique. Le Pont de la Machine, à Genève, est le lieu idéal pour l’exposition Oris. Ce bâtiment industriel emblématique de la fin du XIXe siècle se trouve sur une centrale hydroélectrique désaffectée au cœur de la ville. Cette centraleq fournissait autrefois de l’eau sous pression provenant du Rhône aux artisans de la région, ainsi qu’à des institutions culturelles telles que le Grand Théâtre, situé à quelques pas de là. Aujourd’hui, c’est un lieu d’exposition et une destination touristique populaire.
L’exposition Oris « In the City » sera ouverte au public tous les jours du 27 mars au 1er avril, de 10h à 19h. Oris participera également à l’événement Watches and Wonders Geneva à Palexpo du 27 mars au 2 avril. Le Salon sera ouvert au public les 1er et 2 avril.