Temps de lecture : < 1 minute
Août 2013. L’entreprise, interlocutrice privilégiée de la branche horlogerie et joaillerie, développe SAP Business All-in-One, une solution qui répond aux exigences élevées de ce secteur. Parmi les nombreux services que peut rendre Cisel Informatique SA, il y a la gestion des commandes de métal précieux pur et de mise en alliage, l’enregistrement des rebuts et des déchets, le recyclage en métaux fins. Une idée des prestations proposées qui s’ajoute à l’implantation déjà bien ancrée d’ERP. Au final, des solutions globales couvrant l’ensemble des processus opérationnels qui, depuis plusieurs décennies et en collant au plus près à l’évolution des besoins de chacun, contribue à la réputation de cette entité morgienne.
✍ Joel A. GrandjeanRédacteur en chef & éditeur du magazine horloger en ligne «Swiss Watch Passport® (by JSH)» et du journal suisse d'horlogerie JSH® (fondé en 1876). Membre d'Impressum, de
PressTourim et du Club Suisse de la Presse, ce Suisse natif de Côte d'Ivoire, descendant d'une famille d'horlogers, co-fonde chez Ringier en 1993 avec Kenan Tegin les magazines Montres Passion & Uhren Welt ainsi que le Prix Montre de l'Année. Créée en 2005, son agence de presse TàG Press +41, écrit pour une vingtaine de médias. Certains lui confient leur rédaction en chef: Journal Suisse d'Horlogerie (2008-2014), Heure Suisse/Schweiz et Année Horlogère, F/D/E (2011-2014), Watchonista.com (2013-2019). En 2019, il fonde et préside «JSH Archives & Patrimoine» afin de relancer le journal suisse d'horlogerie JSH. Puis en 2021, il s'appuie sur sa toute première aventure éditoriale, le «bloghorloger.ch» fondé en 2003, pour revenir en ligne avec le Swiss Watch Passport® (by JSH®). Joël A. Grandjean est membre de la SSC, la Société Suisse de Chronométrie ainsi que du jury du Prix Gaïa, alias le «Nobel de l'horlogerie» décerné depuis 1992 par le MIH, Le Musée International de l'Horlogerie à La Chaux-de-Fonds.