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{Publié le 18 février 2017} Auguste Reymond: Thomas Loosli reprend la boîte de son père, spécialiste en private label. La société possède la marque ARSA (Auguste Reymond SA), montres spécialisées pour les aveugles, connue internationalement. Le fils décide donc de développer une seconde marque, Auguste Reymond, et y parvient avec un certain succès. Progression très lente, mais sûre. Mouvements mécaniques uniquement. Communique aux travers de valeurs «musicales» telles que le jazz, sort régulièrement des compilations. La marque a également partenarisé une compilation de D’JO, chanteuse compagne de Thomas Loosli, qui reprend le répertoire de Piaf.
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✍ Joel A. GrandjeanRédacteur en chef & éditeur du magazine horloger en ligne «Swiss Watch Passport® (by JSH)» et du journal suisse d'horlogerie JSH® (fondé en 1876). Membre d'Impressum, de
PressTourim et du Club Suisse de la Presse, ce Suisse natif de Côte d'Ivoire, descendant d'une famille d'horlogers, co-fonde chez Ringier en 1993 avec Kenan Tegin les magazines Montres Passion & Uhren Welt ainsi que le Prix Montre de l'Année. Créée en 2005, son agence de presse TàG Press +41, écrit pour une vingtaine de médias. Certains lui confient leur rédaction en chef: Journal Suisse d'Horlogerie (2008-2014), Heure Suisse/Schweiz et Année Horlogère, F/D/E (2011-2014), Watchonista.com (2013-2019). En 2019, il fonde et préside «JSH Archives & Patrimoine» afin de relancer le journal suisse d'horlogerie JSH. Puis en 2021, il s'appuie sur sa toute première aventure éditoriale, le «bloghorloger.ch» fondé en 2003, pour revenir en ligne avec le Swiss Watch Passport® (by JSH®). Joël A. Grandjean est membre de la SSC, la Société Suisse de Chronométrie ainsi que du jury du Prix Gaïa, alias le «Nobel de l'horlogerie» décerné depuis 1992 par le MIH, Le Musée International de l'Horlogerie à La Chaux-de-Fonds.