Depuis 1966, Century est restée une marque indépendante et familiale. Basée à Nidau, elle ne cesse d’imaginer, de tailler et de polir son célèbre boîtier en saphir Century pour offrir des merveilles qui illuminent chaque poignet de ses adeptes tout en donnant l’heure… Un bijou dans lequel on a inséré le temps. Toute une poésie!
Une sélection de Shaniah Asha Gibson / @TRP, Public Relations Cabinet
Insta | Linkedin | Facebook | Insta JSH | Insta SWP | S’abonner à JSH
Inspirée par la création de chaque montre Century qui requiert un processus laborieux et plusieurs jours de travail, cette nouvelle identité visuelle est un hommage à nos artisans qui se consacrent à l’art méticuleux de la taille et du polissage à la main de notre saphir Century. Ils veillent à ce que chaque angle soit calculé parfaitement pour permettre aux facettes de prendre forme et de vibrer.
Pour encore mieux se révéler, Century a préféré plonger ses créations dans un noir profond. Immergé dans la lumière et jaillissant de la poudre du saphir Century qui l’a façonné, chaque produit prend vie et s’impose. Une expression divine et majestueuse qui met en valeur le savoir-faire exceptionnel des maîtres-artisans dans une magie enchanteresse où les matières se mêlent et s’entremêlent.
Chic et raffiné, son nouvel univers noir théâtralise les couleurs des matières avec lesquelles il est associé. Il est le compagnon qui souligne la chaleur de l’or ou le scintillement de l’acier, tout en cadrant chaque couleur vive pour une mise en valeur exquise.
Une ambiance ténébreuse pour mieux saisir la lumière, incarnant ainsi la simplicité, l’élégance, la sobriété, le luxe et la modernité.
Emblématique et intemporelle, la marque Century est destinée à une clientèle en quête d’éléments de différenciation et exprime le prestige et la sagesse dans une étonnante et mystérieuse révélation…