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Charriol dévoile sa nouvelle boutique au Dubai Mall, UAE, avec Trafalgar Luxury Group

Temps de lecture : 2 minutes

Charriol célèbre l’ouverture de sa boutique au Dubaï Mall, Emirats Arabe Unis, avec Trafalgar Luxury Group. A cette occasion, Coralie Charriol, CEO & Présidente exécutif et Directrice Artistique de la marque Charriol a révélé localement sa nouvelle collection de bijoux et horlogerie nommée St-Tropez™ Mariner.

Une sélection de Shaniah Asha Gibson / @TRP, Public Relations Cabinet
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La boutique Charriol est située au cœur du Dubaï Mall, à 2 minutes à pied de son fameux Aquarium. Le nouvel espace de plus de 100m2 est décoré selon les derniers codes de la marque. De chaleureux sols boisés, des éléments métalliques bronze et or, des tissus dans une palettes de couleurs alliant les gris, les lavandes, et l’historique « couleur prune » caractérisant la marque depuis sa création. L’ambiance est complétée par des lumières douces et des spots lumineux éclairant les produits Charriol; le tout pour offrir à sa clientèle une véritable expérience de shopping haut de gamme.

Charriol confirme sa présence dans la région avec cette boutique en nom propre au Dubaï Mall. Une présence amplifiée par ses autres boutiques mono-marque notamment au Bahrain City Centre, The Avenues au Koweït et Oman, ainsi que Read Sea et Rashid Malls en Arabie Saoudite.

Le lever de rideau sur la boutique Charriol au Dubai Mall s’est fait le 26 Octobre dernier, lors d’un évènement élégant et festif réunissant Coralie Charriol et une myriade d’influenceurs, de célébrités telles que Mashael Jamal et Nadya Hasan, et des représentants de la presse. La soirée fut animée par un live DJ et une caméra 360 degrés permettant les vidéos les plus glamour pour divertir les invités habillés par la maison.

Charriol se distingue depuis longtemps par sa gamme extraordinaire de bijoux et montresalliant qualité et élégance. Un nom associé à l’excellence suisse et à une qualité et savoir-faire sans compromis, le nouveau magasin des Émirats arabes unis propose une large gamme de montres de luxe, d’accessoires en cuir et de bijoux fins, y compris la dernière collection The St-Tropez™.

Fondée en 1983 par l’entrepreneur français Philippe Charriol, la marque reste une entreprise familiale indépendante. Coralie Charriol est à la tête de la marque en tant que directrice de la création, poste qu’elle occupe depuis vingt ans, et plus récemment en tant que présidente et directrice générale de la société. Déterminée à poursuivre l’héritage de son père en guidant l’évolution sans limites de la maison, elle a conçu plus de 50 collections pour la marque, des montres aux sacs à main en passant par les accessoires les plus vendus. Son attitude, sa philosophie et son esprit imprègnent toutes les collections de la marque.

Au fil des années, Charriol reste fidèle à ses valeurs, marquées par une attention particulière aux détails et une expertise suisse. Leur signature, un motif de câble torsadé, donne naissance à des pièces exquises.

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