10H10RP News

Cvstos: Sealiner PS Sapphire

Temps de lecture : < 1 minute

La créativité constitue l’une des clés de l’univers dans lequel évolue Cvstos. La ligne Sealiner PS l’exprime à travers un style nautique particulièrement abouti. La dernière interprétation de cette collection emblématique se décline tout en transparence et en série limitée.

Une sélection de  Ashmita Muthoora / @TRP, Public Relations Cabinet
Insta | Linkedin | Facebook

Une esthétique cristalline où la technicité et le bois de teck s’imbriquent

Conçu dans un esprit yachting, l’indicateur de la petite seconde s’inspire de l’hélice d’un yacht. Il dévoile, sous la transparence du disque de calendrier ajouré, le guichet placé à 6 heures qui affiche la date. L’équilibre obtenu entre les aiguilles dauphines revêtues de Super-Luminova et les index biseautés apporte une touche de raffinement à la lecture du temps. Le cadran présente une dimension esthétique inattendue constituée par une succession de ponts et de plaques superposés sur une marqueterie en bois de teck réalisée par CNC.

Tandis que l’agencement complexe du calibre Cvstos CVS410 peut être admiré à travers la transparence du boitier réalisé en verre saphir. Doté d’un rotor en alliage de tungstène, ce mouvement mécanique à remontage automatique bat au rythme de 28 800 vibrations par heure.

Une série limitée sous l’égide de la transparence

La Sealiner PS Sapphire est une série limitée produite à seulement 25 exemplaires. Ce garde-temps à nul autre pareil, n’a rien à cacher et ne laisse pas indifférent. Muni d’une couronne vissée, le boîtier est étanche à 100 mètres. La Sealiner PS Sapphire se porte sur un bracelet en caoutchouc ou en cuir d’alligator prolongé par une boucle déployante.

Le raffinement d’un design signé Cvstos; Sophistication et élégance caractérisent ce garde-temps d’exception qui décline sous sa transparence les codes esthétiques des méga-yachts. Fascination visuelle garantie.

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut CROTT

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean

L’oeuvre d’une vie, l’ouvrage « Le Cadran » par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l’histoire du cadran au 20ème siècle, l’histoire prestigieuse des cadrans Stern et d’une famille qui racheta la marque Patek Philippe

Top catégories

JSH

La une du JSH 2020 #1