Arborant une nouvelle esthétique d’inspiration marine, la collection Khaki Navy Scuba d’Hamilton dévoile deux nouveaux modèles rappelant les nuances de l’océan dans les teintes vertes.
Une sélection de Shaniah Asha Gibson / @TRP, Public Relations Cabinet
Insta | Linkedin | Facebook | Insta JSH | Insta SWP | S’abonner à JSH
Mêlant la fonctionnalité d’une montre aquatique et l’esthétisme des garde-temps sous-marins, la Khaki Navy Scuba se décline désormais dans des éditions séduisantes de 37 mm et 43 mm. Dotés d’un cadran vert qui donne l’impression d’observer les fonds marins, et d’une lunette assortie, ces nouveaux modèles mêlent une esthétique sportive et un attrait intemporel.
Convenant à presque toutes les tailles de poignet, la nouvelle Khaki Navy Scuba Quartz de 37 mm arbore un total look vert, avec sa lunette unidirectionnelle en aluminium, son cadran ultra-lisible et son bracelet en tissu Nato. Les aiguilles et index sur le cadran vert militaire foncé sont dotés d’un revêtement en Super LumiNova® pour une lisibilité optimale dans les profondeurs. Conservant l’étanchéité de 10 bars (100 m), le boîtier de 37 mm abrite un mouvement à quartz suisse, garantissant un chronométrage précis lors d’aventures sous-marines ou terrestres.
D’une esthétique à la fois saisissante et polyvalente, la Khaki Navy Scuba Automatic de 43 mm associe une lunette en céramique vert foncé avec un cadran dégradé assorti. Véritable révolution esthétique conçue pour la performance, la version de 43 mm est animée par notre mouvement automatique H-10, doté d’un spiral en Nivachron™, un alliage avant-gardiste garantissant la plus grande précision, même en présence de champs magnétiques et de changements de températures. Montée sur un bracelet en acier inoxydable, la nouvelle Khaki Navy Scuba Automatic de 43 mm est idéale pour les adeptes de montres aussi fonctionnelles qu’envoûtantes.
Séduisante et audacieuse, la teinte verte ajoute une touche d’élégance à la Khaki Navy Scuba. Le compagnon intemporel de n’importe quelle aventure.
Fondée en 1892 à Lancaster, en Pennsylvanie, Hamilton crée des montres offrant un équilibre unique entre authenticité et innovation. Les montres Hamilton ont contribué à la synchronisation des premiers chemins de fer et accompagné les pionniers de l’aviation ainsi que les soldats américains. Les montres Hamilton, l’horloger des cinéastes, sont apparues dans plus de 500 films et séries télévisées, avec des modèles personnalisés ayant joué un rôle clé dans plusieurs blockbusters hollywoodiens. S’efforçant de façonner des personnages et des scénarios authentiques à travers ses montres, Hamilton a conçu la première montre de marque à figurer dans un jeu vidéo. Grâce à son indéfectible engagement en matière de savoir-faire et de précision, Hamilton commercialise la première montre électrique au monde en 1957 et la première montre digitale à LED en 1970. Membre du Swatch Group, leader mondial dans la fabrication et la distribution de montres, Hamilton conjugue esprit américain et précision suisse pour ses collections actuelles.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur hamiltonwatch.com et suivez @hamiltonwatch sur Facebook, Twitter et Instagram.