10H10RP News

Kerbedanz, la métamorphose: nouvelle ligne Cadanz by Kerbedanz

Temps de lecture : < 1 minute

Horlogerie d’excellence. Cadanz by Kerbedanz, la nouvelle collection Kerbedanz surprend l’actualité horlogère par la pétillance de son esthétique subtile. Servie en trois tailles, ses délicieux effets géométriques tutoient la bienfacture, son allure transcende les genres…

Par Lee Warrien | @TRP, TheRightPlace.ch Public Relations
Instagram | Facebook | Linkedin

La marque Kerbedanz l’avait annoncé. Riche d’une expérience inédite en matière d’écoute des singularités et de capture des particularismes, elle investit aujourd’hui avec Cadanz by Kerbedanz des territoires qui dépassent le cadre de la pièce unique et des micro-séries. Au total, et la famille est appelée encore à s’agrandir, cette ligne compte déjà plus de 30 références. Classicisme malicieux saupoudré de fraîcheur et de contemporanéité.

Signes distinctifs
Les garde-temps Cadanz by Kerbedanz se déclinent en trois tailles, 32, 36 et 41 mm de diamètre. Ils se singularisent par leur motif central guilloché ainsi que, comme toute montre Kerbedanz, par la position de leur couronne à 2h. Et lorsque la date figure au cadran, son guichet plus ou moins ajouré s’installe aussi dans cette même perspective des 2h. Tandis que toutes les glaces sont en verre saphir traité antireflets, y compris lorsque les modèles se laissent admirer par le fond, l’ensemble des bracelets de cette collection, dotés d’une boucle identitaire, offre aux regards la finesse d’un élégant surlignage orange, l’une des couleurs identitaires de la marque, avec le bleu marine…

Lire la suite – Read more (en anglais)

Cadanz by Kerbedanz, en version 41 mm de diamètre
Cadanz by Kerbedanz, Boutique Edition
36 mm de diamètre, la Cadanz by Kerbedanz Idyll Jewellery

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut CROTT

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean

L’oeuvre d’une vie, l’ouvrage « Le Cadran » par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l’histoire du cadran au 20ème siècle, l’histoire prestigieuse des cadrans Stern et d’une famille qui racheta la marque Patek Philippe

Top catégories

JSH

La une du JSH 2020 #1
Menu