Référence incontournable de l’habillage et du mouvement horloger haut de gamme, la société CAPSA sera désormais co-dirigée par Kevin Streit aux côtés de son père Daniel Streit afin de préparer sereinement l’avenir.
Une sélection de Shaniah Asha Gibson / @TRP, Public Relations Cabinet
Insta | Linkedin | Facebook | Insta JSH | Insta SWP | S’abonner à JSH
La Neuveville, le 22 décembre 2022 – Après avoir obtenu son diplôme de Technicien ES en microtechnique spécialisé en Processus Industriel, Kevin Streit, 31 ans, a démarré sa carrière professionnelle chez CAPSA en tant que Développeur en automation il y a plus de 10 ans. Après avoir gravi plusieurs échelons chez CAPSA, Kevin Streit a pris la tête de la Direction Technique & Qualité en 2020 tout en suivant parallèlement une Formation EMBA en management et leadership à la HE-ARC de Neuchâtel.
Une décennie après son entrée chez CAPSA, Kevin Streit occupera donc la fonction de co CEO dès le 1er janvier 2023 aux côtés de son père, Daniel Streit, qui dirige CAPSA depuis 1998. «C’est une transition naturelle qui a été soigneusement planifiée, explique Daniel Streit. Kevin connaît bien la maison, il y a fait ses preuves à différents niveaux de compétence et il va se former à mes côtés à la direction générale de la société jusqu’à mon retrait prévu en mai 2024.»
Après avoir rejoint le Groupe Acrotec au mois de mai dernier, CAPSA vient de franchir le cap historique des 50 millions de francs de chiffre d’affaires en 2022. Un contexte très positif qui facilite l’évolution de cette gouvernance. «CAPSA est en pleine croissance, se réjouit Kevin Streit. Depuis 10 ans, j’ai accompagné cette formidable diversification de nos compétences horlogères avec tous les talents de CAPSA. Je suis très fier de cette nomination aux côtés de mon père et je suis convaincu que CAPSA a le potentiel pour aller encore plus loin au service de ses clients.»