COTRAITANCELA COMM'

L’agence Théorème au service d’Agenhor

Temps de lecture : 2 minutes

{Septembre 2012} Le challenge? parvenir à communiquer tout en conservant une grande discrétion, viser la perfection mais éviter à tout prix l’ostentation.

C’est donc la sobriété qui a dicté le travail Marco Grillet et son équipe de l’agence genevoise Théorème Communication: lifting subtil du logotype d’Agenhor révision des proportions et optimisation des interactions visuelles entre sigle et typographie les proportions et à optimiser les interactions visuelles entre sigle et typographie. L’agence a également complètemnt renouvelé le site internet de l’horloger, répondant à un cahier des charges orienté sur quatre objectifs prioritaires. Primo, communiquer de façon plus claire les activités de l’entreprise et faire ressentir l’esprit créatif et innovant qui y règne en permanence. Secondo, permettre aux internautes de s’imprégner des valeurs humaines que la famille Wiederrecht souhaite partager, tertio, souligner le savoir-faire horloger unique de Jean-Marc Wiederrecht et de son équipe.

Enfin, présenter le bâtiment qui abrite les ateliers d’Agenhor, un outil de travail hors normes, prouvant qu’il est possible de construire une usine à l’atmosphère particulièrement agréable et pourtant neutre sur le plan énergétique, en toutes saisons… Mission réussie.

Fondateur en 1986 de l’agence Théorème. Marco Grillet

Marco Grillet en 2012: titulaire d’un diplôme en Entrepreneurship de l’Université de Genève, il est associé et directeur commercial de Théorème Communication, agence qu’il co-fonde en 1986. Du développement de stratégies globales à la réalisation des supports offline et online permettant de les déployer, son agence gère un portefeuille de clients renommés dans des secteurs économiques diversifiés.

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut CROTT

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean

L’oeuvre d’une vie, l’ouvrage « Le Cadran » par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l’histoire du cadran au 20ème siècle, l’histoire prestigieuse des cadrans Stern et d’une famille qui racheta la marque Patek Philippe

Top catégories

JSH

La une du JSH 2020 #1
Menu