Comme des feuilles libérées qui tourbillonnent dans un ciel d’Italie, les nouvelles Foglia de la marque genevoise transcendent une nacre blanche, rose ou noire, saupoudrée d’effets soleils incrustés de diamants. Actualité douce et citadine…
Par @TRP, Public Relations Cabinet (TheRightPlace)
Insta | Linkedin | Facebook
La Dolce Vita n’est jamais loin dans les inspirations de la marque suisse Pilo &Co Genève nichée dans l’un des berceaux les plus légendaires de l’horlogerie suisse.
Les montres Foglia, les brillances plurielles de la féminité
Nacre naturelle et diamants
Avec la nouvelle collection Foglia, le style à l’italienne, si caractéristique de cette signature incontournable de la bienfacture helvétique, part d’une feuille centrale, pavée de diamants blancs, noirs ou de saphirs roses. Tandis que ses index qui se prennent pour des rayons de soleil jaillissent parfois jusque sur la lunette et sur les cornes, de somptueuses et mystérieuses profondeurs de nacre naturelle jouent les intemporelles de leurs aléatoires nervures. Plaisirs organiques, opacités subtiles.
Exclusivement féminines, ces montres citadines de forme tonneau, se prêtent autant aux atmosphères urbaines en plein jour qu’aux scintillements nocturnes des soirées trépidantes saupoudrés de scintillements éternels. Les Foglia regorgent des chaleurs méditerranéennes et l’insert cabochon de leur couronne latérale répond aux teintes majeures de chaque modèle: tantôt le blanc monté sur bracelet métal, le rose sur galuchat irisé d’orange ou le noir sur galuchat granulé caviar. Quant à la douceur du confort au porté, leur souplesse n’en finit pas de s’enrouler autour des poignets féminins, fermement arrimée grâce à leur boucle déployante.
.
Cette nouvelle collection Foglia de Pilo & Co Genève écrit ses heures inoubliables sur des feuilles tapissées de reliefs précieux, éclairées par des éclats solaires et ponctuées par des diamants regroupés en grappes. L’écriture est inspirée, l’esprit de la marque reste pionnier, son accessibilité raisonnable.