10H10RP News

Omega prétexte la fête de mères pour célébrer les parents à l’année

Temps de lecture : 3 minutes
OMEGA_131.28.34.20.55.001_B603BG0700505

Être maman, c’est du plein temps. Alors cette année, pour la fête des Mères, Omega s’adapte à l’effervescence de la vie des mamans et amène sa touche d’élégance à leurs journées rythmées par les activités.

Une sélection de Ashmita Muthoora / @TRP, Public Relations Cabinet
Insta | Linkedin | Facebook

Pour la fête des Mères, Omega prend le temps.

Sur les tables remplies de jouets et d’autocollants, nous avons niché trois séduisants garde-temps qui n’attendent que d’être emballés. Chaque création fait la part belle au style et à la précision — essayez si possible de garder les petites mains toutes collantes à l’écart.

 

 

 

Le premier garde-temps est la Constellation Petite Seconde, parée d’un cadran de nacre rehaussé de 11 index graduels sertis de diamants et d’un compteur de la petite seconde, pavé de diamants à 6 heures. La montre revendique une allure résolument féminine, notamment grâce à son bracelet en cuir beige ainsi qu’à son délicat boîtier de 34 millimètres en acier inoxydable et or Sedna™. Son calibre Co-Axial Master Chronometer 8802, qui donne la mesure, vous assure d’être à l’heure pour tous vos rendez-vous familiaux.

Constellation Co-Axial Master Chronometer Petite Seconde 34 mm

 

 

 

Quant à la Speedmaster 38 millimètres, c’est une version plus fine et plus raffinée de la célèbre Moonwatch signée Omega. Elle affiche un look unique avec ses compteurs ovales et sa double lunette. Mais c’est le cadran bleu soleillé et sa lunette en aluminium assortie qui attirent tous les regards. Ce modèle particulièrement sportif est parfait pour les femmes qui ont adopté un mode de vie actif. La montre est animée par le calibre Omega Co-Axial 3330.

Speedmaster 38 millimètres

 

 

 

 

Enfin, c’est au tour de la Seamaster Aqua Terra d’offrir une autre définition à la fête des Mères. Cette montre colorée se distingue par son cadran rose pâle qui affiche un motif en relief de vagues habillé de 11 index rehaussés de rubis. Le boîtier de 34 millimètres, caréné dans de l’acier inoxydable et de l’or Sedna™ 18K, est prolongé par un chatoyant bracelet de cuir rouge. Ce garde-temps Master Chronometer est un cadeau intemporel pour la fête des Mères qui peut se transmettre de génération en génération.

la Seamaster Aqua Terra

Cette année, pour accompagner les montres, deux pièces de haute joaillerie signées Omega sont proposées : un bracelet Constellation en or rouge 18K serti d’un diamant et d’une opale rose, et un bracelet Omega  Flower en or rouge 18K avec des cabochons en opale rose, cornaline et nacre.

un bracelet Omega Flower en or rouge 18K
un bracelet Constellation en or rouge 18K serti d’un diamant et d’une opale rose

Omega crée la parfaite fête des Pères.

Pour la fête des Pères, Omega fait appel à l’esprit créatif des papas aux quatre coins du monde. On les retrouve souvent à réparer des jouets ou encore à apporter leur aide à la réalisation d’un dessin ; ces héros méritent d’avoir une création stylée qui leur est dédiée. Nous avons sélectionné trois cadeaux, trois de nos plus beaux modèles pour hommes. Si nous ne pouvons pas vous promettre qu’ils seront parfaitement emballés par vos enfants, nous pouvons en revanche nous engager sur la qualité et la prestance des garde-temps.

 

 

 

Pour cette fête des Pères, nous avons choisi de débuter par la classique Omega Globemaster. Cette montre de 39 millimètres puise son inspiration des premiers modèles Constellation, avec leurs traits caractéristiques comme la lunette cannelée en Or Sedna™ 18K et le cadran « pie-pan » soleillé bleu. Prolongé d’un bracelet de cuir bleu et battant au rythme d’un calibre Omega Co-Axial Master Chronometer, ce garde-temps s’adresse aux papas les plus élégant.

la classique Omega Globemaster

 

 

 

Dans un autre registre, l’omega Speedmaster » 57 est notre préférence vintage. Comme son nom le suggère, ce garde-temps Master Chronometer de 40,5 millimètres s’inspire du modèle Speedmaster original de 1957, spécialement conçu pour les pilotes de courses automobiles. Ce nouveau modèle, avec un look plus fin et un astucieux cadran à structure « sandwich », fait la part belle au Super-LumiNova vintage incrusté sous les index en creux.

Speedmaster '57 Chronographe Co-Axial Master Chronometer 40,5 mm

 

 

 

Enfin, pour une plongée plus en profondeur dans les collections Omega.,  la Seamaster Planet Ocean est le cadeau tout trouvé pour les papas aventuriers. Cet audacieux garde- temps s’affirme avec sa carrure de 43,5 millimètres, son boîtier et son bracelet en acier inoxydable, mais sur le cadran et la lunette de plongée c’est la céramique noire qu’Omega  a privilégiée. Cette montre peut atteindre une profondeur de 600 mètres et dispose d’une soupape à hélium pour les périples plus périlleux. Bien évidemment, elle sera tout aussi efficace pour lire des histoires quand il faudra coucher vos enfants.

la Seamaster Planet Ocean 43,5

Cette année, nos modèles dédiés à la fête des Pères sont accompagnés de plusieurs pièces de la collection Accessoires d’Omega, notamment des boutons de manchette en acier inoxydable avec des plaques peintes en nacre bleu foncé et une sélection de bracelets de voile disponibles dans différents matériaux.

boutons de manchette en acier inoxydable
Accessoires d’Omega

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut CROTT

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean

L’oeuvre d’une vie, l’ouvrage « Le Cadran » par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l’histoire du cadran au 20ème siècle, l’histoire prestigieuse des cadrans Stern et d’une famille qui racheta la marque Patek Philippe

Top catégories

JSH

La une du JSH 2020 #1
Menu