10H10MODELES & COLLECTIONSRP NewsToPW'ACTU

Ba111od Chapitre 6: montres féminines automatiques serties!

Temps de lecture : 3 minutes

Deux créations serties, disponibles dès à présent. Elles incarnent la dualité lunaire-solaire: modernité « acier » du modèle au cadran découpé en aventurine, raffinement classique de celui au cadran blanc, recouvert d’un traitement or jaune…

Une sélection de Shaniah Asha Gibson / @TRP, Public Relations Cabinet
Insta | Linkedin | Facebook | Insta JSH | Insta SWP | S’abonner à JSH

Neuchâtel, 13 juin 2024. La dualité de ces deux nouveautés réside dans le contraste saisissant qu’elles offrent, chacune capturant une essence distincte de l’élégance féminine.

Ces montres illustrent une parfaite harmonie entre deux mondes: l’un ancré dans la modernité et l’autre dans la tradition. Cette dualité permet à chaque femme de choisir la montre qui résonne le plus avec son style personnel et sa vision de l’élégance. Découvrez-les dès maintenant et laissez-vous séduire par leur charme envoûtant.

Le modèle lunaire

Avec ses nuances froides et son design contemporain, son cadran en aventurine bleu foncé, il symbolise la modernité et l’innovation. Il s’adresse à la femme moderne, audacieuse et mystérieuse, qui trouve la beauté dans la simplicité et la profondeur des couleurs.

Son boîtier en acier inoxydable, dont la lunette est pourvue de diamants de laboratoire, est une ode à la modernité. L’aventurine bleue évoque la profondeur mystérieuse du ciel étoilé dont la découpe permet de découvrir le cœur battant de la montre, offrant une touche de magie à chaque regard. Les aiguilles et les index argentés apportent une lisibilité parfaite et une élégance intemporelle. Le bracelet en satin marine ajoute une note de sophistication discrète et contemporaine.

Le modèle solaire

Avec son éclat doré et son allure classique, il représente le raffinement. Il est conçu pour la femme qui valorise les traditions, la pureté et l’élégance classique. Cette montre est un hommage à la lumière, à la chaleur.

Son boîtier en PVD or 2N et son cadran blanc créent une combinaison lumineuse, rehaussée par les diamants de laboratoire qui ornent la lunette. Les aiguilles et les index dorés apportent une touche de chaleur et d’élégance, parfaits par un bracelet en satin ajoute une touche de pureté et de raffinement à ce modèle intemporel.

Disponibles de suite au showroom Ba111od

Villa Castellane à Neuchâtel, sur le site www.ba111od.com, via les boutiques des Afluendors et dans les points de vente de la marque.

Chapitre 6.6 Laura & 6.8 Adriana

Boîte
– Acier inoxydable 316L anti-allergique, 36mm
– Acier inoxydable 316L anti-allergique, avec traitement PVD or jaune, 36mm

Fond
– Transparent

Couronne
– A 4 heures, avec logo en relief Lunette
– Sertie de 60 diamants de laboratoire

Verre
– Verre saphir avec revêtement antireflet

Cadrans
– Aventurine avec ouverture
– Blanc, décor-soleil, avec ouverture

Mouvement
– Mécanique à remontage automatique, Soprod P024

Fonctions
– Heure-Minute-Seconde

Réserve de marche
– 38 heures

Bracelet
– Satin avec boucle ardillon
– Bracelet doté de 2 puces connectées permettant pour l’une d’y stocker sa carte de visite ou autre lien, pour l’autre de donner un accès direct à sa boutique BA111OD

Etanchéité
– 3 atm

Garantie
2 ans

CHF 1380.00 (modèle Lunaire)
CHF 1325.00 (modèle Solaire)
Chapitre 6 dès CHF 675.00

Ba111od en bref

La marque Ba111od, fondée en 2019 par Thomas Baillod, incarne une approche novatrice dans le monde de l’horlogerie suisse, se démarquant par sa volonté de rendre le luxe plus accessible.

Située au cœur de la Watch Valley, à Neuchâtel, elle réalise le design de ses montres, exclusivement swiss made, à l’interne et dispose déjà de son propre atelier horloger.

Pour le développement de ses complications et leur assemblage, elle fait appel au célèbre concepteur horloger Olivier Mory, qui est basé à la Chaux-de-Fonds, à proximité des autres co-traitants avec lesquels Ba111od collabore.

Initiatrice du we-commerce, qui rassemble interactions humaines personnalisées et confort de l’e-commerce, la marque dispose d’une communauté fidèle en constante croissance, composée de nombre d’afluendors (contraction d’«ambassadeurs, influenceurs et vendeurs») avec laquelle elle a créé un lien fort, axé sur la transparence, l’accessibilité et les contacts directs.

Cette approche, intégrant ventes en ligne et désormais également des points de vente physiques, transforme chaque lancement en un événement majeur, mobilisant la communauté sur des plateformes telles que LinkedIn et lors d’événements exclusifs. Avec à chaque fois des montres saluées pour leur design pointu, le choix des matériaux, les innovations intégrées, qui incarnent la mission de Ba111od de démocratiser l’horlogerie de luxe à un public diversifié.

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut Crott

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean
L'oeuvre d'une vie, l'ouvrage "Le Cadran" par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l'histoire du cadran au 20ème siècle, l'histoire prestigieuse des cadrans Stern et d'une famille qui racheta la marque Patek Philippe
©JAG/TaGPress41

Catégories

Thématiques

JSH®

La une du JSH 2020 #1
LinkedIn
Instagram
Skype