10H10ECHOS DES FABRIQUESJSH® MAGToPW'ACTU

Badeco: qui a dit que la taille ne comptait pas?

Temps de lecture : < 1 minute

Quand on passe du «Micro» au «Nano», la taille du moteur compte énormément! C’est ce qu’explique aujourd’hui la société Badeco qui produit à Genève depuis plus de 50 ans des micromoteurs pour les grands noms de l’industrie horlogère et joaillière.

Par Philippe Perret du Cray / Partenaire JSH® Magazine & Swiss Watch Passport
Insta SWP | Insta JSH® | Facebook | Twitter | Linkedin

C’est surtout ce qu’affirment les opérateurs et opératrices qui utilisent les moteurs à longueur de journée dans les ateliers de sertissage, polissage et anglage des grandes manufactures… Plus courts, plus légers et plus précis, tout en faisant en- core mieux le même job, les nanomoteurs «Light» Badeco RS3000SP et RS3000V sont une solution efficace aux problèmes de ‘fourmis dans les mains’ et de tendinites…! À l’heure où le bien-être et la santé des collaborateurs sont des considérations aussi importantes que leur productivité, ces moteurs petits mais costauds sont une réponse idéale.

Tester les moteurs sur le stand EPHJ?

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut Crott

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean
L'oeuvre d'une vie, l'ouvrage "Le Cadran" par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l'histoire du cadran au 20ème siècle, l'histoire prestigieuse des cadrans Stern et d'une famille qui racheta la marque Patek Philippe
©JAG/TaGPress41

Catégories

Thématiques

JSH®

La une du JSH 2020 #1
LinkedIn
Instagram
Skype