10H10MODELES & COLLECTIONSRP News

La Submarine 1917 au poignet des skippers de la Black Star

Temps de lecture : < 1 minute

Eté 2021, adrénaline et horlogerie: voile suisse au-dessus du niveau de l’eau. Le partenariat entre Tavannes Watch Co et les champions d’Europe 2020 de voile en M32, propulse la toute première montre étanche de l’histoire sur la trace des grandes conquêtes de l’homme: étanchéité, maîtrise des vents, magie high-tech des exploits océans…

By @TRP, TheRightPlace Public Relations Cabinet

 

 

Ce partenariat est chargé de sens. Du berceau horloger de l’arc jurassien où Tavannes Watch cultive son héritage de marque suisse de légende aux eaux idylliques du lac des Quatre-Cantons où le bolide semi-volant de l’équipe de voile Black Star Sailing s’entraîne à l’année, il n’y a qu’un pas que Christian Zuerrer, capitaine et propriétaire de l’équipe Black Star et Florin Niculescu, propriétaire de Tavannes Watch & Co, ont franchi.

(Suite) – Télécharger le communiqué de presse.
(Follow by downloading the press release)

Plus d’infos et des photos en haute résolution.
More informations and HR pics.

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut CROTT

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean

L’oeuvre d’une vie, l’ouvrage « Le Cadran » par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l’histoire du cadran au 20ème siècle, l’histoire prestigieuse des cadrans Stern et d’une famille qui racheta la marque Patek Philippe

Top catégories

JSH

La une du JSH 2020 #1
Menu