En 2021, Maurice Lacroix est devenu le chronométreur officiel de l’innovant King of the Court (KOTC), où des athlètes d’élite s’affrontent lors de tournois de beach-volley organisés dans différentes villes du monde. La marque horlogère jurassienne a créé une édition spéciale de son très populaire modèle Aikon, conçu pour les compétiteurs qui ont soif de succès dans l’arène qu’ils ont choisie.
Une Sélection de Ashmita Muthoora / @TRP, Public Relations Cabinet
Insta | Linkedin | Facebook
Une bombe à retardement pour remporter la couronne
En entrant sur le terrain, les compétiteurs ressentent un mélange de nervosité et d’excitation. L’adrénaline fait son effet tandis que le bruit du terrain va crescendo. En entrant dans l’arène sportive, ils sont plongés dans une atmosphère d’acclamations et de musique. Debout sur le sable, les concurrents «observent » leurs adversaires. Une bataille pour devenir le roi et l’heure tourne. La victoire est l’objectif absolu. Bienvenue au King of the Court (KOTC), une série de tournois de beach-volley organisés dans différentes villes du monde.
L’accessoire idéal pour vous accompagner sur la route du succès
En juillet 2021, Maurice Lacroix a annoncé qu’il était le chronométreur officiel du King of the Court (KOTC). Aujourd’hui, en s’appuyant sur sa relation avec le KOTC, la marque suisse a produit une montre Aikon en édition spéciale, un compagnon idéal pour les personnes qui cherchent leur propre chemin vers le succès.
L’Aikon King of the Court Édition Spéciale est logée dans du titane, un matériau léger qui est insensible à la corrosion et aux champs magnétiques. De plus, il est hypoallergénique. Le modèle est présenté en noir, blanc et or jaune, inspiré des couleurs du KOTC. Mesurant 42 mm de diamètre, cette montre de sport offre beaucoup de présence au poignet.
Comme toutes les montres Maurice Lacroix, cette édition spéciale est d’une précision remarquable. Ses aiguilles luminescentes des heures et des minutes sont très lisibles, même dans des conditions de faible luminosité, tandis que le chronographe mesure avec précision les périodes de temps écoulées. Un affichage de la date complète l’ensemble des fonctions. La montre est livrée sur un bracelet en caoutchouc FKM tricolore. Ce caoutchouc de première qualité est supérieur aux bracelets en caoutchouc classiques. Il est plus souple, ce qui favorise le confort du porteur et offre une résistance supérieure à l’usure. Enfin, le caoutchouc FKM est moins sujet à la décoloration, ce qui lui permet de conserver plus longtemps son aspect frais du premier jour. Le modèle présente également un système de changement facile du bracelet qui permet au porteur de changer de bracelet sans avoir besoin d’outils.