10H10RP NewsToP

Swatch emmène les planètes MoonSwatch en tournée!

Temps de lecture : < 1 minute

L’été est la saison des voyages, de l’aventure, des festivals et du plaisir, et Swatch se lance dans un road tripminterplanétaire. Onze planètes roulantes MoonSwatch vont partir du siège international de Swatch à Bienne, Suisse, pour faire le tour de l’Europe. Elles s’arrêteront à des destinations inattendues à ne pas manquer. Sera-t-il possible d’acheter la MoonSwatch auprès de ces planètes roulantes? Oui!!!

Une Sélection de  Ashmita Muthoora / @TRP, Public Relations Cabinet
Insta | Linkedin | Facebook

Onze planètes roulantes partent en tournée pour une aventure estivale à travers l’Europe

Moonswatch cars Lobby
MoonSwatch salle des voitures

La collection, Bioceramic MoonSwatch, lancée plus tôt cette année, rend hommage à la première montre à avoirnrejoint la lune,  l’Omega Speedmaster Moonwatch. Chacun de ces onze modèles fait référence à une planète ou à un corps céleste du système solaire et encourage qui le porte à rêver en grand, à prendre son envol et à explorer l’univers. Précisément ce que Swatch a l’intention de faire avec la tournée d’été #MoonSwatch qui débute le 12 juillet 2022.

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut CROTT

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean

L’oeuvre d’une vie, l’ouvrage « Le Cadran » par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l’histoire du cadran au 20ème siècle, l’histoire prestigieuse des cadrans Stern et d’une famille qui racheta la marque Patek Philippe

Top catégories

JSH

La une du JSH 2020 #1