RP News

Vaucher Manufacture Fleurier: quête des excellences, l’ultime marge de manœuvre

Temps de lecture : < 1 minute

Réputée pour l’excellence de ses calibres, la Manufacture fleurisanne peaufine son excellence industrielle et se lance sur la voie de l’excellence organisationnelle. La perfectibilité est un état d’esprit.

Par @TRP, Textes & Relations, Production

A la manière d’une bonne réputation qui met des années à se construire, la quête des excellences ne dit jamais son dernier mot. Elle ne se repose jamais sur ses lauriers.

Excellence opérationnelle, l’ultime conquête
Vaucher Manufacture Fleurier, de plus en plus citée comme un motoriste référent par les marques horlogères de prestige, détecte une nouvelle marge de manœuvre en matière de perfectibilité: après s’être concentrée sur la justesse de la conception, la faisabilité, la précision, la fiabilisation, les tests, les complications, la créativité en continu ainsi au final surtout sur la bel-ouvrage, voici que la Manufacture fleurisanne s’embarque, sous l’impulsion de son CEO Jean-Noël Lefevre, sur le chemin d’une véritable révolution culturelle.

Lire la suite, télécharger le communiqué de presse EPHJ 2021

Articles récents

Le cadran, par le Dr. Helmut CROTT

Livre Le Cadran Dr. Helmut Crott - Rédaction Joël A. Grandjean

L’oeuvre d’une vie, l’ouvrage « Le Cadran » par le Dr. Helmut Crott (rédaction Joël A. Grandjean), l’histoire du cadran au 20ème siècle, l’histoire prestigieuse des cadrans Stern et d’une famille qui racheta la marque Patek Philippe

Top catégories

JSH

La une du JSH 2020 #1
Menu